LaHoChi et Reiki animalier à distance

Soins LaHoChi et Reiki pour les animaux

Les soins énergétiques Reiki et LaHoChi sont également destinés aux animaux et sont tout aussi bénéfiques que sur les humains.

Les animaux domestiques comme les chats, chiens, lapins, chevaux… ou sauvages peuvent en bénéficier aux même titre que nous, pour des raisons similaires, pour causes par exemple: de maladies, de stress, problèmes d’articulations, de blessures… Et pour un accompagnement avant le départ vers l’autre côté.

Les chakras chez les animaux

Les animaux, tout comme tous les autres êtres vivants, ont un système de chakras. Ce système est un réseau de vortex énergétiques qui tournent et qui parcourent le corps en entier. L’énergie universelle (le Chi le Ki ou prana) entre et sort des chakras en passant par les méridiens (nadis en ayurvéda) et dans l’aura (corps subtils) pour finalement rejoindre le premier corps subtil, qui est le corps physique.

L’énergie passe de deux façons: elle entre et elle sort. Donc, chaque pensée, acte et émotion affectent les chakras et sont miroités dans l’aura. De même, des stimulis, autant positifs que négatifs, ont un effet sur les chakras et laissent leur trace dans l’aura (incluant les blessures physiques).

Chakras des animaux

Les chakras des animaux en détail

Les animaux ont 8 chakras majeurs, 21 chakras mineurs et 6 chakras bourgeons. En plus des 7 chakras majeurs que les animaux partagent avec les humains (couronne, 3e oeil, gorge, coeur, plexus solaire, sacré et racine), il y a un autre chakra majeur qui est unique aux animaux: le chakra Brachial ou Clé. Ce chakra fut découvert par Margrit Coates, énergéticienne renommée qui travaille avec les animaux.

Les chakras des animaux :

  • 8 chakras majeurs
  • 21 chakras mineurs
  • 6 chakras bourgeons
blank
Cliquez pour zoomer

Déroulement d'un soin énergétique sur un animal

blank

Les soins pour nos merveilleux animaux, se déroulent de la même manière que pour les humains. J’aurais besoin des informations suivantes concernant votre animal: prénom, date de naissance, localisation et si possible une photo. L’animal reste placé où il le souhaite. Une fois le soin terminé, je vous contacterais afin que vous puissiez me faire part de vos observations.

Les animaux méritent le meilleur, le respect le plus total et tout l’amour du monde. Ils nous offrent, fidélités, amour inconditionnel, protection et de belles leçons de vie même pour les plus sauvages d’entre eux.

Cynthia: Praticienne Reiki LaHoChi animalier

Depuis mon plus jeune âge je vis avec des animaux, je les côtoie. Les animaux du cirque (félins, kangourous, otarie, girafe, éléphant..). Ou encore les chiens, chats, lapins, hamsters, oiseaux, chevaux, raies, requins… Que du bonheur pour moi, je dis même qu’ils m’ont sauvé, je les aime d’un amour infinis et j’ai le plus grand respect pour eux.

Je sais que suis une privilégiée car mon lien avec majoritairement tous les animaux est magique, fluide, rempli d’amour. Ce sont toujours des liens très forts et puissants au premier contact, comme si on parlait le même langage.

Je ne me sens pas supérieur à eux, et pas moins animal qu’eux. Si deuil il peut y avoir, les plus grands de ma vie sont ceux pour mes animaux. Pour moi, ce sont des merveilles, des cadeaux, qui nous offrent de sublimes leçons de vie. Ce petit texte pour leur rendre l’hommage qu’ils méritent.

cynthia murgante
blank
blank
blank
blank
blank