A propos de moi

Praticienne et enseignante en LaHoChi et Reiki

Cynthia

Néé sous le chemin de vie 9 représentant la spiritualité et le chaman, mon signe et mon ascendant astrologiques sont gouvernés par l’équilibre, l’amour et le soleil.
Ma numérologie karmique et Thibétaine révèle, confirme mes ressentis, que je suis très vertical, relié à là-haut comme je dis toujours. Et que je n’ai aucune dette Karmique, que je me suis incarnée dans cette vie pour aider, par amour.

Mon incarnation m’a offert assez d’expériences, comme on appelle couramment des épreuves, en 33 ans pour que je réalise que nous sommes avant tout autres choses, des âmes venues expérimenter sur cette Terre.

Suite à quelques années de psychanalyse, j’ai compris l’importance de me défaire des schémas familiaux toxiques pour gagner en indépendance, en assurance et en confiance.

Je me suis ensuite dirigé vers l’hypnose, une révélation, une libération. Je recherchais à faire un reset de mes cellules, et c’est mon hypnothérapeute qui m’a conseillé avec bienveillance d’essayer le Reiki avec sa collègue.

Ces deux pratiques m’ont amené à me souvenir de mon EMI survenue lors d’une de mes opérations chirurgicales. Ainsi que d’une médiumnité présente depuis que je suis petite fille, et qui s’est à nouveau réveillé cette fois-ci en pleine conscience.

Mais encore, une sortie de corps et une sortie astrale me sont revenues.

J’ai également pratiqué des soins énergétiques depuis mon plus jeune âge, d’abord sur moi-même pour me guérir des maux de ventre intenses, mais aussi sur mes animaux et mes amis et dont le mieux-être etait évident ou verbalisé.

Ma liberté de l’être tant attendu est donc là. J’ai alors suivi mon instinct, et entamé une formation en hypnose et pris rendez-vous pour l’initiation Reiki.

Durant ma formation je perds l’un des êtres les plus important de ma vie, ma chatoune, mon enfant, Laly, dévasté, effondré, son départ m’a pris une partie de moi, je continue tant bien que mal mais je décide de repousser mon initiation Reiki.

Un jour, en regardant une émission, une invitée entame le sujet du LaHoChi, et ce fut une évidence. J’ai été touché au plus profond de mon âme, de mon coeur, les mots ne suffisent pas à décrire mon émotion si intense ce soir-là. Je n’ai pas attendu longtemps pour contacter cette dame, et je fus donc initié au LaHoChi avant l’initiation Reiki qui a suivie.

Après des années à travailler dans le monde du cirque, la garde d’enfants, la restauration, le toilettage… me voici maintenant à exercer dans des domaines, que je sais, sont fait pour moi: le LaHochi et le Reiki. Je sais qu’il n’y a pas de hasard dans tout ce que j’ai vécu, tout était fait pour que j’en sois là aujourd’hui.

Je continue mon chemin en quête de connaissance de moi-même, d’évolution et de partages, car cela me semble essentiel. Mes trois philosophies de vie que je respecte pour être en accord avec mon MOI et mon enfant intérieur sont : »Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » ,  » Met en accord tes paroles et tes actes » et « Ecoutes ton instinct « .

Je suis heureuse comme je n’aurais jamais imaginé l’être, cela non sans chagrin bien évidemment mais que je vis différemment. Je suis dans la gratitude infinie, envers la vie, l’univers, mes anges, mes guides de lumière, l’Archange Mickaël…, tous les êtres de lumières les plus élevés, l’énergie, les maîtres LaHoChi et Reiki, nos envolés, terriens proches et moins proches. Tout particulièrement a ceux qui m’ont aidé à devenir qui je suis aujourd’hui, à révéler le meilleur de moi-même.

Et gratitude à vous, chères âmes qui prendront le temps de me lire, et à qui je souhaite au moins, la même paix intèrieure, qui conduit au bonheur d’être, d’être soi, et dans la gratitude chaque jour de la grace des choses les plus simples que nous offre la vie, animaux, nature, enfants…MERCI

Réserver un soin en ligne