Soin LaHoChi à distance

Le LaHoChi est l'énergie de guérison la plus puissante à ce jour

Libérez-vous du stress, de l'anxiété et retrouvez votre sérénité grâce à la merveilleuse énergie Lahochi

reiki

Le LaHoChi est un soin énergétique reconnu comme la fréquence d’énergie de guérison la plus élevée, disponible à notre époque. Cette simple et puissante technique de guérison par les mains, est disponible pour tous et peut être donnée et reçue. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Les traitements LaHoChi peuvent être pratiqués en présentiel ou à distance. Le résultat est tout aussi puissant quelle que soit la distance entre le donneur et le receveur.

Le LaHoChi à distance est toujours pratiqué avec l’accord du receveur, c’est l’une des règles d’éthique de tout praticien.

Les effets bénéfiques du LaHoChi sur votre état d'être

Apaise les états de stress, d‘anxiété, d’angoisse, de peurs, de tristesses, d’addictions.
Améliore la qualité du sommeil.
  • Le LaHoChi Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Le LaHoChi améliore, dans les champs éthériques, les traitements d’acupuncture.
  • Le LaHoChi charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et il équilibre le système cérébrospinal.
  • Il ouvre 21 centres d’énergie du corps (ou système d’anatomie des méridiens).
  • Il ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Il ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Il réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Il dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse circuler librement.
  • Il élargit le champ d’énergie.
  • Il place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Il place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Il active le corps de lumière.
  • Il accélère la guérison et les dons spirituels.
  • Il assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Comment se déroule un soin LaHoChi à distance ?

Tout d’abord, j’ai besoin du nom du receveur du soin LaHoChi à distance, son numéro de téléphone, sa ville et sa date de naissance. Ces informations vous seront demandées lors de la prise de rendez-vous.

Après réservation, vous allez recevoir un mail de confirmation, vous pouvez répondre à ce mail en m’envoyant une photo de vous, de la personne ou de l’animal qui recevra le soin car cela m’aide énormément. Ces données resteront strictement confidentielles et la photo sera supprimée après la séance LaHoChi.

blank
  • Vous réservez votre séance sur cette page
  • Je vous appelle 5-10 minutes avant le rendez-vous pour que vous puissiez me faire part de vos maux et pour vous expliquer le déroulement de la séance. (faites moi savoir si vous préférez une visioconférence)
  • Le soin LaHoChi à distance commence à l’heure du rendez-vous.
  • Vous vous allongez confortablement, les mains sur les hanches, avec une couverture à côté, si besoin, les pieds légèrement surélevés.
  • Début du soin d’environ 45 minutes.
  • Après l’énergie LaHoChi reçu et la séance terminée, vous êtes prévenu par message. Un échange a ensuite lieu par téléphone ou par visioconférence sur les ressentis de la séance.

Cynthia Murgante: praticienne en LaHoChi

Je me présente, Cynthia 33 ans, depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours effectué des soins énergétiques sur moi-même, sur mes animaux et mes amis sans vraiment mettre un nom sur cette pratique.
Ce n’est que plus tard que j’ai décidé de me former et d’utiliser les merveilleuses énergies que sont le LaHoChi et le Reiki.

Gratitude à vous, chères âmes qui prendront le temps de me lire, et à qui je souhaite, la paix intérieure,
qui conduit au bonheur d’être soi et dans la gratitude chaque jour de la grâce des choses les plus simples que nous offre la vie.

Réservez votre séance maintenant et recevez l’énergie LaHoChi !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter au 07 49 60 47 32 ou contactez-moi par mail
Vous pouvez également me suivre via ma page Facebook et lire les témoignages de mes séances plus bas.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander une séance, je vous appelle le jour du rendez-vous et nous démarrons.

cynthia murgante

Questions fréquentes sur le LaHoChi à distance

Quel ressenti après un soin ?

Après avoir reçu cette merveilleuse énergie, un apaisement immédiat, une sérénité, est ressenti par tous les receveurs. Le reste varie selon les personnes, selon leur besoin de guérison. Lorsque que l’énergie circule, certains ressentent une chaleur douce ou une sensation de fraicheur, des frissons.

Il est préconisé de boire plus régulièrement de l’eau après la séance et 2-3 jours après. Le besoin de boire est ressenti après le soin ainsi que l’envie d’uriner… Ces effets sont très courants lors d’un rééquilibrage énergétique. La particularité du LaHoChi est que le receveur peut réactiver le soin, durant les 3 jours suivant la séance. La personne doit s’allonger comme lors du soin initial, et dire « guérissez-moi » 3 fois. Les effets sont nombreux, mais toujours bénéfiques, pour un mieux être évident.

Vous recevez les bienfaits du Lahochi en restant confortablement chez vous, c’est important pour certaines personnes qui n’ont pas la possibilité ou l’envie de se déplacer. Les horaires sont plus flexibles, vous pouvez très bien demander un soin le soir après le repas c’est bien plus agréable et reposant. Les tarifs des soins à distance sont plus faibles qu’en présentiel.

Le tarif demandé pour une séance de LaHoChi à distance est de 40€, en présentiel le prix augmente à 50€. Le soin peut durer de 30 minutes à 1 heure 20.

La durée du soin varie, selon les personnes et leurs maux mais dure en général un minimum de 30 minutes. Il y a juste à vivre l’instant présent.

Tout dépend des blocages et du ressenti de chaque personne. Il faut compter en général environ 3 séances espacées de 1 mois. Vous ressentirez que l’effet du LaHoChi devient très efficace au fil des séances dans le cas où vous soufrez de maux réguliers comme la fatigue chronique, les migraines, la dépression etc…

Oui, vous devez simplement rester très calme pendant la séance. Après le soin, vous pouvez vaquer à vos occupations, vous ne vous sentirez pas épuisé bien au contraire, vous vous sentirez beaucoup plus détendu et plein d’énergie positive. Vous pouvez aller travailler, conduire, bouger, promener votre chien etc…

Témoignages soins LaHoChi à distance

Cynthia a été réactive et disponible. Ses soins sont merveilleux. Ils m’ont fait énormément de bien lorsque j’en avais le plus besoin.
Je te remercie infiniment Cynthia et je te recommande sincèrement
À bientôt ❤️❤️❤️

Christelle

Pour ma part, avant de connaître, j’étais un peu septique. Mais avec le stress du quotidien, la vie, avec ces hauts et ces bas, je me suis laissée tenter!!
Je n’ai pas été déçue! Un pur moment de bonheur, de détente et d’évasion. Des frissons et sensations comme si la personne était à côté de moi. L’impression de « léviter » l’espace d’un instant.
Cynthia est une belle personne, une belle âme qui partage ce bien avec d’autres.
Je recommande a tout le monde de vivre cette expérience.

Natacha

Je ne connaissais pas et à vrai dire j’étais un peu sceptique , mais il faut reconnaître , que ces séances à distance procurent une grande détente , c’est un antistress , moi qui ai des problèmes de santé , je dois dire que ça m’aide bien , merci Cynthia à très bientôt .

Gilles

La mort de ma chienne m’a énormément affectée, je n’étais pas bien du tout. Malgré ma réticence pour des soins à distance Cynthia m’a permis de me sentir plus sereine et plus dans l’acceptation que je ne reverrai plus ma chienne. Ils procurent une grande détente.

Antonel

Coucou superbe belle 1er expérience je recommande vraiment cynthia serieuse douce .
Personnellement j’ai senti un bien-être directement sa commencé par les pieds petit fourmillement chaud puis froid pas désagréable au contraire depuis je dors vraiment mieux moi qui me réveiller toutes les heures plus depuis le soin trop contente j’ai eu également un sorte de flache pendant le soin .
Mille merci cynthia du bien être que tu m’as procurés.
Gros bisou

Jennifer

J’ai expérimenté 2 soins fabuleux donnés par Cynthia. J’ai testé pour la 1e fois le soin Lahochi à distance. J’ai adoré, surprise de l’intensité du ressenti. Tout le long j’ai senti des énergies puissantes passer dans tout mon corps. Un mélange de vibrations, d’ondulations, de tournoiements … je sentais mon corps rayonnait, et comme s’il lévitait… Expérience très agréable, enveloppante, on ressent la plénitude. J’ai tellement adoré que quelques temps après j’ai reçu l’initiation Lahochi que Cynthia propose.

Mélissa

Merci

À toutes les personnes ayant pris le temps de rédiger un témoignage et partager leurs expériences sur leur séance LaHoChi à distance. Cliquez ci-dessous pour voir tous les avis.